Grand Compte, tout ce que vous vouliez savoir

Grand Compte, tout ce que vous vouliez savoir

L’expression Grand Compte évoque la plupart du temps et pour la plupart d’entre nous, quelque chose de grand, de complexe, de difficile à pénétrer et à gérer.
C’est de la complexité en amont, pour l’approcher, pour gagner sa clientèle, et de l’organisation en aval pour exploiter les retombées. Lire la suite

Se mettre en réseau avec chaque Grand Compte

Se mettre en réseau avec chaque Grand Compte

Se mettre en réseau avec ses prospects, réseauter à tout va avec ses marchés, est devenu une sorte d’obligation, si ce n’est une nécessité. Le réseau est passé en quelques années au rang d’un des « must » des outils de mise en relation avec la demande.
Il peut vous permettre au choix, d’informer, de fidéliser, de recueillir des informations. La liste des possibilités dépend en fait de votre entreprise, de vos marchés, de votre façon de vous positionner en tant qu’entreprise. Lire la suite

Ventes Grands Comptes, tout un monde

Ventes Grands Comptes, tout un monde

Cela évoque la plupart du temps quelque chose de grand, de gros, de difficile. Lire la suite

Des Grands Comptes pour chacun

Des Grands Comptes pour chacun

Les Grands Comptes, le mythe commercial moderne par excellence, le Graal des directions commerciales et des dirigeants d’entreprises. L’espoir fugace et parfois lointain de chiffres d’affaires impressionnant, gargantuesques, avec plusieurs zéros devant la virgule et juste deux derrière. Des machines à cash qui font rêver même les moins émotifs d’entre nous. Lire la suite

Etablir vos paysages Grands Comptes pour améliorer vos chances de succès

Etablir vos paysages Grands Comptes pour améliorer vos chances de succès

Etablir les paysages Grands Comptes de vos cibles lorsque de l’on parle de prospection, de gains de nouvelles relations commerciales en environnements B to B, est, il me semble le B A BA de l’action commerciale.
C’est grâce à une utilisation pertinente de cet outil, que l’on améliore de façon tangible ses chances de succès et au minimum, qu’on limite les raisons d’actions erronées dans ses démarches actives vers les entreprises visées

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