Grand Compte, tout ce que vous vouliez savoir

Grand Compte, tout ce que vous vouliez savoir

L’expression Grand Compte évoque la plupart du temps et pour la plupart d’entre nous, quelque chose de grand, de complexe, de difficile à pénétrer et à gérer.
C’est de la complexité en amont, pour l’approcher, pour gagner sa clientèle, et de l’organisation en aval pour exploiter les retombées. Lire la suite

Le prix, frein et booster de vos ventes

Le prix, frein et booster de vos ventes

Le prix est bien ce levier fragile et délicat que vous devez travailler, ciseler, au moment de bâtir vos stratégies commerciales, de définir vos objectifs. Usuellement, la façon que vous avez de l’aborder, de le concevoir sera différente selon que vous êtes dans le B2B ou le B2C, positionné haut, milieu ou bas de gamme, innovant ou suiveur, leader ou non. Lire la suite

Pour se développer, une solution pour sortir du lot

Pour se développer, une solution pour sortir du lot

Les entreprises qui réussissent à se développer, à croître rapidement, à sortir du lot des acteurs en présence, ont réussi à se créer un ensemble d’atouts maîtres qu’elles exploitent à merveille. Cet avantage concurrentiel unique, elles savent le mettre en avant avec habileté et le rendre pérenne. Quid ? Lire la suite

%d blogueurs aiment cette page :